Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de la joie
28 avril 2006

Et maintenant les murs

Entre le plancher et la mise en palce des murs il s'est passé pas loin de 2 mois juste le temps de préparer le sol au rdc (cf. catégorie "les travaux du rdc"), mais aussi mettre ne place la majeure partie de la plomberie et de l'électricité.

Là je présente la mise en place des murs en placo, du puits de lumière et le nettoyage des poutres. les travaux présenté ici s'étale sur plus de 3 mois avec des coupures pour réaliser d'autres choses au rdc. Un grand merci à Touftouf pout les joints de placo couloir.

DCFC0002 DCFC0003

on commence par les cloisons qui sont contre les murs. Inutile d'isoler, les murs en pizay sont largement suffisant pour fournir une bonne isolation.

DCFC0009 DCFC0025

Pour les cloisons secondaires ainsi que pour les plafonds nous avons opter pour de la laine de verre que ma chère et tendre m'a aidée à poser.

DCFC0020 DCFC0024  DSCN1290

Le puits de lumière du couloir avant et après la pose du placo

DCFC0021 DSCN1293

L'escalier avant-après

Et...

DCFC0004

...Le nettoyage des poutres par Val qui m'en n'aurait voulue si je n'en n'avais pas parlé. Voilà c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les travaux de la joie
Publicité
Publicité